Politique en matière de remboursements et de retours

Notre politique de remboursement et de retour dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre achat, nous ne pouvons pas vous proposer un remboursement complet ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin du numéro de commande de votre achat.

Ne renvoyer pas vos articles sans avoir reçu d’autorisation de retour, les frais de port sont à la charge du client.

Remboursement

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine, dans un délai de 7 jours.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@ecolo-cartouche.fr.

Echanges

Nous remplaçons uniquement les articles s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un email à contact@ecolo-cartouche.fr

Expédition et retours

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer une demande de retour à contact@ecolo-cartouche.fr en précisant le numéro de commande

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l’endroit où vous résidez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous retournez des articles couteux, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Besoin d’aide?

Contactez-nous à contact@ecolo-cartouche.fr pour toute question relative aux remboursements et aux retours.